lydia

Lydia bradée ?

Plarium nous a fait aujourd’hui une maAagnifique annonce, que nous pourrions traduire ainsi (Merci Cissou pour la trad, j’avais la flemme !) :

Hello les gens !

Je sais que cette semaine n’est pas la meilleure, mais je sens que nous pouvons faire une exception cette fois, car j’ai quelque chose à dire. J’espère que vous serez d’accord avec moi sur ce point. Donc, comme vous avez pu le deviner, c’est notre sujet de discussion habituel “Sur quoi l’équipe de RSL bosse et ce qu’ils ont en stock”. Hier, avec le reboot serveur, nous avons ajouté plusieurs changements qui devraient améliorer notre expérience de jeu, et rendre les défis les plus durs plus faciles à réussir.

Commençons dans l’ordre :

  • Les guerres de factions ont été rééquilibrées. En se basant sur les retours de la communauté, et nos analyses internes, nous avons rééquilibrés plusieurs stages de Guerre de faction, afin de les rendre plus équilibrés et amusants. A partir de maintenant, vous aurez plus de chance pour réussir les défi de Guerre de faction , et récupérer l’un des champions les plus pété du jeu : Lydia.
  • Nous avons également rajouté des correctifs pour empêcher l’abus de Boosting en Arène, en particulier en Platine. Nous voulons une compétition honnête et équilibrée. Svp, surveillez dans les jours à venir, et dites nous si vous voyez des améliorations.
  • Maintenant, parlons du reste. Plusieurs changement attendus depuis longtemps arrivent bientôt. Je veux parler du rééquilibrage des sets d’artefact ! Je sais que certains Artefacts sont vos préférés, et d’autres sont moins populaires, donc c’est évident que des changements sont requis, et ils arrivent ! Et, bien sûr, nous bossons sur une base de tous nouveaux champions qui arriveront à Noël. Et nous espérons sincèrement qu’ils vous plairont.

Avec le JICV de cet après-midi sur Twitch, la réaction à chaud de Mister Tix concernant le nerf des guerres de factions n’aura pas été longue à venir : “c’est de la pure merde cette idée !(Il a pas dit ça en vrai, mais je traduis l’idée de fond.) Les guerres de factions étaient un contenu endgame : un vrai défi où il fallait se torturer les méninges. Plarium, en facilitant ce genre de contenu, le rend accessible à un plus grand nombre. Ca va manquer de challenge ! Reste encore à évaluer de quelle manière elles ont été facilitées…

Suite à cette annonce, beaucoup de joueurs attendent avec encore plus d’impatience la Tour de Malheur, annoncée pour décembre, pour redonner du nouveau contenu au jeu.

L’autre question en suspens : pourquoi autant de Rennes pendant l’invoc JICV ? Sieur Nicolas aurait-il investit dans une autre forme d’énergie, plus propre ou plus économique, pour propulser son traineau ? Personnellement, le run Tour du Monde en 24h, je vois pas quoi comment optimiser !